Bourses des collèges

La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2020-2021 aura lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020.

Vous trouverez ci-dessous un document d’information qui décrit les éléments indispensables pour faire la demande de bourse en ligne et les principales étapes de la démarche. Il rappelle l’adresse internet du portail Scolarité services auquel il faut se connecter :

Nous vous rappelons que la page d’information de référence pour la demande de bourse de collège est :

www.education.gouv.fr/aides-financi...

Elle propose différents supports :

deux tutoriels vidéos qui simulent une demande de bourse en ligne après connexion

le guide de première connexion à Scolarité Services avec un compte ATEN ou France Connect

Nous restons à votre disposition pour d’éventuels compléments d’informations ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans vos démarches.

L’Equipe de direction