Message des Représentants de parents d’élèves élus aux Parents

Mesdames, messieurs,

Nous avons été élus récemment représentants des parents d’élèves pour participer à la vie du collège, pour porter vos idées et vos revendications. Nous siégeons aux conseils administration et des commissions qui en découlent.

Le conseil d’administration fixe l’organisation pédagogique et éducative, adopte le projet de l’établissement, établit un rapport sur le fonctionnement de l’établissement, signe différentes conventions, adopte le règlement intérieur, adopte le budget et le compte financier, représente les parents auprès des collectivités, participe aux conseils de classe, délibère sur toutes questions relatives à la santé,la sécurité et l’hygiène, adopte le protocole sanitaire….

Aussi si vous avez des questions concernant ces points nous vous invitons à nous les faire remonter par le mail ci-dessous tout au long de l’année scolaire :

parentscollegegiberville@gmail.com

Bien cordialement