Qui fait quoi ?

Franck MARIE est le principal du collège. Il veille au bon fonctionnement de l’établissement. Il effectue le suivi des élèves des classes de 6ème et de 4ème.
 Aude ROUSSEAU, principale adjointe, le seconde dans ses missions.
M. Marie est responsable des sorties et voyages scolaires.

Aude ROUSSEAU est la principale-adjointe. Elle gère l’organisation des emplois du temps, les changements de cours et de salles, etc. Elle effectue également le suivi des élèves des niveaux 5ème et 3ème pour l’année scolaire.

La secrétaire, Nadège PUCCI, assure l’accueil téléphonique et effectue les nombreuses tâches administratives. Elle gère également les absences des professeurs.

L’adjointe gestionnaire, Florence VILLEROY, gère toutes les questions matérielles et financières, sous le contrôle de l’agent comptable : elle prépare le budget, assure les commandes, etc. Elle est aussi chargée de la sécurité et encadre les personnels techniques (entretien, restauration, ...).|

Christelle GIFFAUT, adjointe administrative, aide Mme Villeroy dans la gestion financière de l’établissement (bourses, demi-pension, etc.).|

Marjorie GOURGEAU, Conseillère Principale d’Education, encadre l’équipe des assistant(e)s d’éducation. Elle gère les absences des élèves ainsi que les questions de vie scolaire. Elle co-anime également différentes actions de prévention et d’éducation à la citoyenneté.

Marie-Hélène LETHUILLIER reçoit les élèves à l’infirmerie.