En mouvement... Retour sur le spectacle des 19 et 20 mai.

Poésie, danse, chant...
Les 19 et 20 mai, 125 élèves du Collège Emile Zola ont présenté leur spectacle annuel à la salle Pablo Neruda.

C’est maintenant une tradition bien établie : chaque année, les élèves de la chorale Emile Zola, dirigés par la professeure d’éducation musicale, Madame Labbé, donnent leur spectacle de fin d’année à la Salle Pablo Neruda, que la Commune de Giberville met gracieusement à la disposition du collège.
 L’après-midi, ils y invitent les élèves de CM2 des écoles de Giberville et de Démouville qui feront leur rentrée au collège en septembre et les parents.
 Le soir, c’est au tour des parents.

Outre les élèves qui participent à la chorale, la scène accueillait également els élèves de la 6A qui présentaient les travaux qu’ils avaient préparés avec leurs professeures de français, Madame Verges et d’arts plastiques, Madame Tréol.

Ce ne sont pas moins de 125 élèves qui ont apporté leur contribution à ce spectacle réussi, apprécié d’un public nombreux.

Cliquer ICI pour télécharger le programme de la soirée