Sélection du Prix MangaCaen 2017

Les collégiens à la bibliothèque d’Hérouville

Jeudi 29 septembre 2016, des collégiens de huit établissements se sont retrouvés à la bibliothèque d’Hérouville. L’objectif était de choisir les 10 mangas qui constitueront la sélection du Prix MangaCaen édition 2017. Un panel de vingt-sept titres leur a été proposé par les professeurs-documentalistes impliquées, les bibliothécaires et par un libraire de la libraire BD R’Art.

Pour représenter le collège, deux élèves du Club Manga élus par leurs camardes, Salma (6E) et Hicham (4A), ont participé à cette réunion et ont voté pour les titres qui leur semblaient répondre au mieux aux attentes des autres membres du Club.
Quelques jours de patience avant l’arrivée des ouvrages au CDI et les lectures pourront commencer !

Club Manga : Le vendredi midi à 13h10
Renseignements auprès de Mme Farabi

Les deux représentants de Giberville...
... en pleine lecture !