À tire d’aile ou à cloche-patte...

La bibliothèque de Giberville organisait un concours de poésie, de photo et d’arts plastiques sur le thème "À tire d’aile ou à cloche-patte".

Plusieurs élèves y ont participé... tous ceux deS slasses de 6ème C, D, E et les volontaires de la classe de de la classe de 6ème A.

Trois d’entre eux ont remporté les trois premiers prix dans la catégorie poésie 11-15 ans :
 le 1er prix a été attribué à Augustin Lemoine
 le 2ème prix a été attribué à Romane Blaire
 le 3ème prix a été attribué à Raphaë l Le Blais

Ces élèves ont reçu des mains de Marjorie Dubosq, la bibliothécaire de Giberville, un livre ou un album et tous les participants se sont vu remettre un recueil des textes produits à cette occasion.

Un grand bravo à tous les participants et un grand merci à Madame Farabi, notre professeure documentaliste et à Madame Lambert, Madame Vergès et Monsieur Durand nos professeur·e·s de français.