Remise de diplômes.

La réussite des élèves au diplôme national du brevet ou au certificat de formation générale constitue un premier aboutissement de leurs apprentissages.

Représentée par l’équipe éducative de l’établissement et des élus du territoire, maires et conseillers départementaux, la Nation reconnaît le mérite de l’élève qui s’est impliqué avec succès dans ses apprentissages scolaires et l’en félicite à l’occasion de la cérémonie républicaine où l’élève reçoit son diplôme.

Au collège Emile Zola, la cérémonie républicaine de remise des diplômes se déroulera le jeudi 9 novembre 2017 à 17 heures 00, en salle polyvalente.

Nota Bene :
- Pour retirer leur diplôme, les élèves doivent présenter une pièce d’identité. Retour ligne manuel
 En cas d’absence de l’élève, le diplôme peut être remis à l’un de ses parents, sur présentation de sa pièce d’identité et de celle de l’élève.