Départ pour Aussois...

La date de départ du séjour à Aussois approche et nous vous rappelons les dernières informations concernant le déroulement du voyage :

• Pour le départ  :
     rendez-vous au collège à 19 heures 45 le dimanche 21 janvier
  • Pour le retour  :
     rendez-vous au collège à 07 heures 30 le samedi 27 janvier
    (départ le 26 janvier d’Aussois à 20 heures 30).

Votre enfant devra avoir pris son repas avant le départ.

Les bagages en soute sont limités à un bagage par enfant (préférer le sac à la valise),

Tous les médicaments devront être confiés aux enseignants au moment du départ, dans un sac marqué au nom de l’enfant et accompagnés de la prescription correspondante.

Si votre enfant est sujet au mal des transports, n’hésitez pas à lui donner un traitement préventif et à le signaler au moment du départ.

Pour avoir des nouvelles de votre enfant pendant le séjour, il vous suffira de vous connecter au site du collège ; nous y laisserons un message tous les soirs.
En cas d’urgence, contactez le collège qui transmettra le message.

Si vous n’avez pas encore effectué la totalité du paiement du séjour, merci de le faire au plus vite auprès de Monsieur Hervé, le gestionnaire du collège.

Notez que le climat de montagne est rude en janvier (jusqu’à - 19° le matin l’an dernier). Les élèves doivent donc être en possession de tous les vêtements du trousseau. Que votre enfant soit un garçon ou une fille, n’oubliez pas de prévoir un legging ou un pantalon de sport léger à porter sous la combinaison, un tour de cou, une écharpe, un bonnet et une ou deux paires de gants.

Enfin, n’oubliez pas de fournir à vos enfants une montre et un réveil.

N’hésitez pas à contacter les l’équipe encadrante pour des informations complémentaires :

• Madame Boulent
  • Monsieur Covain